vélo cyclo matignon saint-cast
21 Décembre 2021
Bonjour à tous , ce Jeudi 16 c'était comme tous les ans notre sortie club de fin d'année "Marche - VTT et Resto". Cette fois ci le départ pour les VTT se faisait toujours de Pléboulle pour rejoindre ensuite les marcheurs et marcheuses à Montbran pour la photo de groupe , et c'était parti par les 35km de VTT et 11km pour les marcheurs. Après ces efforts on se retrouvait tous au restaurant "l'Ecume" à la Ville Abbé pour un moment convivial.
Et voilà c'est parti , à nous les petits chemins locaux avec ces moments tout de même un peu humides!!!!!
Après une bonne montée , il fallait bien redescendre et là nous étions au ras de la mer toujours Baie de la Fresnaye, nous approchions du Port à la Duc , et retour direct sur Pléboulle , pour dans un premier temps laver les vélos , et ensuite prendre une bonne douche bien chaude à la salle des fêtes de Pléboulle , là c'était le bonheur , désolé il y en a qui seront peut être déçu , mais je n'ai pas de photo de ce dernier moment!!!!!!!!!!!!
Après un départ tranquille sur route , les choses allaient se corser quelques peu sur la fin , les bonnes chaussures de marche "voir imperméables" semblaient être la bonne solution .
Au final le moment tant attendu , le resto!!!!!!!!!!
Marcel qui avait géré çà de main de maître question intendance , connaissait tout sur toutes et tous , toi le p'tit là bas , tu as pris des paupiettes , j'ai les noms , et franchement il me faisait bien rire avec son eau plate sur la table!!!!!!!!
Cà se lachait un peu à la table des féminines !!!!!!!!!! et Maryse les yeux fermés se retraçait le parcours.
El Présidenté et Michel qui se retroussait les manches allaient sans doute passer aux choses sérieuses!!!!!!!!
Voilà Messieurs et Mesdames , je pense que tout le monde aura passé une belle journée , ces photos vous rappellerons je l'espère un bon moment tous ensemble , et sans aucun doute à reproduire.
PS: Un grand merci à Nicole et Annie qui ont oeuvré pour vous concocter un circuit marche , concernant le VTT un grand merci à Michel pour sa connaissance des petits chemins.
A bientôt
Gilles.